Tutos, Infos et Astuces.

Logiciel de Gestion du Samsung Galaxy S7

Hello,

Je viens de faire l'acquisition du samsung galaxy S7

Un bel objet, défini comme étant le meilleur des smartphones :)

Bref, J'aimerai gérer mes applis et sauvegarde via mon pc, pour cela j'ai trouver l'application SYNCIOS qui semble compatible avec pas mal de smartphone android et IOS

Disponible sur le site officiel: http://www.syncios.com/fr/data-transfer/

Logiciel de Gestion du Samsung Galaxy S7

Je vous laisse le découvrir, n'oubliez pas que sous android il faut activer le mode debugeur Usb !

Accédez à « Paramètres > À propos du téléphone ».

Appuyer plusieurs fois de suite (environ 7 fois) sur l’option « numéro de build » ou « numéro de version » (si vous êtes sous une ROM custom) jusqu’à l’apparition du message « vous êtes maintenant développeur ».

voir capture ensuite pour activer le debug usb

 

 

Logiciel de Gestion du Samsung Galaxy S7

                                                            

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article