Tutos, Infos et Astuces.

OUTILS: BIRME , Augmenter la taille des images

 

Je voulais partager avec vous mon expérience sur le site Birme.net. Pour moi, c'est un véritable trésor en ligne ! Si vous êtes comme moi et que vous passez beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et sur le web en général, vous savez à quel point il peut être difficile de trouver des images de qualité qui correspondent à nos besoins. C'est là que Birme.net intervient.

Ce site vous permet de trouver facilement des images de qualité pour tous vos besoins, quels qu'ils soient. Vous pouvez rechercher des images par mot-clé ou par catégorie, et il y a une grande variété de sources d'images disponibles, y compris des banques d'images payantes et gratuites.

Mais ce qui est vraiment génial avec Birme.net, c'est sa fonction de redimensionnement et de recadrage des images. Si vous avez besoin d'une image de certaines dimensions précises pour votre site web ou pour votre profil sur les réseaux sociaux, vous n'aurez pas à perdre du temps à la redimensionner vous-même. Birme.net le fait pour vous en quelques secondes.

En bref, si vous cherchez un moyen facile et rapide de trouver et de redimensionner des images de qualité, je vous recommande vivement Birme.net. C'est un outil vraiment pratique qui vous fera gagner du temps et de l'énergie !

 

https://www.birme.net/

 

GEEKERS

retrouvez moi sur mon nouveau site : DOMOTEKS

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article