Tutos, Infos et Astuces.

MadMovies: As the Gods Will (Kamisama no Iutoori)

J'adore les films d’horreurs !

J'ai fait l'acquisition récemment de THE THING de John Carpenter avec Kurt Russel, le film, qui pour moi à toujours représenté le summum de la peur.


Depuis je me suis mis aux films d’horreurs asiatique qui sont depuis devenues mes nouvelles références. Je mettrai d’ailleurs sur ce site des liens vers les meilleurs de ce style. je vous présenterai aussi l'univers de Stephen Chow..


Voici donc pour cette nouvelle rubrique, les 3 films que je vous conseil, de l'humour et de l’horreur, voici


As the Gods Will (Kamisama no iu tôri)

The Mole Song: Undercover Agent Reiji

OVER YOUR DEAD BODY


SOURCE : MADMOVIES: Troisième film de Takashi Miike à sortir cette année au Japon après The Mole Song: Undercover Agent Reiji et le magnifique Over Your Dead Body, As the Gods Will (Kamisama no Iutoori), adapté du shonen manga Jeux d’enfants de Muneyuki Kaneshiro et Akeji Fujimura... CÉDRIC DELELÉE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article