Tutos, Infos et Astuces.

IPTV VOLKATV : Free tv like Canal Sat, VOD Beinsports etc...

IPTV  VOLKATV : Free tv like Canal Sat, VOD Beinsports etc...

Hello

me voici de retour de Londres, ou j'ai découvert un soft Awesome!

il s'agit de VOLKA TV

Son principe, vous fournir toutes les chaines gratuitement sur un PC, un Mac, une tablette, une box android ou un smartphone APPLE ou encore ANDROID

dans mon cas, J'ai acheter le AMAZON STICK FIRE ( Non disponible en france)

dans lequel j'ai installer l'APK de VOLKA TV

IPTV  VOLKATV : Free tv like Canal Sat, VOD Beinsports etc...

Comment ça marche? Eh bien il faut un code qui est payant à l'année donc valable pour 365 Jours.

et pour info, Je n'ai pas de code  !

Le fichier APK à installer sur vos mobiles : ANDROID

Le fichier IPA à installer sur vos mobiles : IOS

Les sources pour KODI: Ajout de http://srp.nu/

enfin le ZIP Kodi de VOLKA TV XBMC

au lancement

au lancement

les bouquets

les bouquets

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut, j'ai Amazon fire stick le problem et que l'application volka pro2 s'éteint tout seul avec un message de ce genre " error creating player" alors je dois sure un autre channel pour que l'image revien, mais ça fonctionne à merveille sûre l'application précédente qui est Volka ! Quel qu'un pour m'aider avec ce problème ? Merci
Répondre
V
essaye avec NEOTV PRO2
R
J ai le problème error created player avec volka pro 2 ,cooment faire
Répondre
V
sorry, yo no saber
S
ça fait des année que ça existe volka et neo tv faut ce mettre a la page amigo
Répondre
V
pour le problème de benelux, malheureusement je ne peux rien faire
V
d'ailleur il y aussi QHDTV http://mobile.app-iptv.com/qhdtv.html
V
Bonsoir Trite,<br /> Lors de mon passage à Londres, un ami m'as parlé de cette clé HDMI le Fire TV Stik, de retour en France, j'en ai parlé à mon entourages, personne ne connaissait Volka Tv, donc oui tu es à la page, mais ce n'est pas le cas de tout le monde comme j'ai pu ,moi ,le constater.
T
Je suis d'accord, et donc ? Donc il est à la page. <br /> <br /> Merci Vaks pour avoir longtemps cherché il y a quelques temps je n'ai rien trouvé d'aussi concret, simple et complet. Tout y est, on se demande comment se plaindre après ça. Ah pardon si c'est possible apparemment.
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est une bonne nouvelle ! C'est combien ? <br /> En attendant, d'autres articles informatiques sont également disponibles sur: http://promo-advisor.com/bons-reductions-informatique/<br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre