Tutos, Infos et Astuces.

[ASTUCE] Logiciel pour gérer tout le IPhone

Salut,

comme beaucoup de personne, je n'aime pas ITune (des fois il synchronise en effaçant certain éléments)
bref j'ai trouver un logiciel intéressante comme alternative à ITune
son nom: Iphone PC suite

Logiciel IPhone PC Suite V0.2.1


EXPLICATIONS 
  • Accès au IPhone en explorateur de fichier
  • Voir et gérer les notes et contacts
  • Gérer les sonneries et les photos
  • Gérer ses EBooks et d'autre chose bien intéressante....


Comment Mettre le logiciel en anglais:


dans le premier menu en haut à droite, sélectionner le second élément, pour changé la langue

sinon:

Voici la traduction de de IPhone PC Suite en fr
http://www.megaupload.com/?d=D405ZB9M

Ce fichier décompressé sera a mettre dans le bon repertoire :
C:\Program Files\NetDragon\91 Mobile\iPhone\LangPack.

http://i593.photobucket.com/albums/tt18/yashjovi/iPhonePCSuitev23186.jpg
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour , je viens juste d'avoir un iphone 3gs et j'ai un peu de mal a utiliser itunes pour mettre des sonneries et photo sur mon telephone ... j'ai telechagé ce logiciel mais j'arrive toujours<br /> pas a m'en servir<br /> <br /> <br /> Pouvez m'aider svp !! help me !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est simple<br /> <br /> <br /> Lancer itune, branché votre iphone<br /> <br /> <br /> deplacer en glissant les musique MP3 directement dans la zone Iphone 3, nomralement il devrais les mettre directemlent dans votre iphone<br /> <br /> <br /> si vous ne constaté aucun changement, redemarrer le<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon autre possibilité si vous aviez lu les pages de mon site, un logiciel alternatif fait cela tres bien<br /> <br /> <br /> Copy trans Musique, merci de vous renseigné<br /> <br /> <br /> <br />