Tutos, Infos et Astuces.

[INFO] CopyTrans Suite v4: Logiciel de transfert de sons

 

CopyTrans Suite permet d'ajouter de la musique , des videos, des clips, dans son IPhone sans passer par ITunes, Ce mode est gratuit

 

juste a selectionner les dossiers ou fichiers qui nous interesse, et ensuite de le synchroniser avec le IPhone

 

Moi je met mes mangas et series je specifie dans l'edition Clip Musical afin que dans mon IPhone il apparaissent comme un dossier dans IPOD

J'ajoute l'illustation correspondant, et voila, de meme pour les SONS, je vous conseil d'editer vos Album avec c'est simple, et plus facile pour s'y retrouvé

 

COPYTRANS ne permet pas que cela, il permet beaucoup de chose, mais en mode payant,

a vous de test:

 

CopyTrans Suite

 

http://i.i.com.com/cnwk.1d/i/tim//2009/12/10/752774281df00a0f8bec177f70140ea821e5_1copytrans4-transfer-ipod-to-itunes_540x397.png

 


 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article