Tutos, Infos et Astuces.

[INFO] L'IPhone 4 sort ce soir à Minuit. Prix SFR

Effectivement, le Iphone 4 sort demain en France, Il sera disponible dans certaines boutiques ce soir à Minuit, il y aura une ouverture ce soir sur les champs Elysées, l'Apple store du Louvre ne donne pas de détail.

 

iphone prix

Dégoûté je suis!
il y a une semaine, j'ai été sur le site sfr,  ils affichaient avec mes 27000 pts le IPhone 4 à 405 €, trop chère !

le lendemain, les nouveaux Iphones 4 n'apparaissaient plus dans le choix des mobiles en renouvellement, là y'a 10min, je viens d'y retourné, il est dispo pour les nouveaux abonnés mais pas pour les anciens, les dernier modeles IPhone n' apparaissent pas dans la liste des tels renouvelable, Dég!

Demain 9h je vais dans une boutique négocié les tarifs car ce soir impossibilité d'avoir le service client, il ne répondent pas !!!

 

je me doit de l'acquérir

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article