Tutos, Infos et Astuces.

[LOL] Le best of des erreurs informatique

Shuss,

A partir de maintenant du moins quand j'ai le temps,

j'ajouterai à mon blog les erreurs informatique constatés par les utilisateurs les plus lol.

Récupéré sur PEKBAC.fr:


Un utilisateur distant nous appelle, nous demandant pourquoi son CD-ROM ne marche pas.
Je lui demande d'ouvrir une fenêtre DOS (sous Win2000) et de "taper D:" sur le clavier.
L'appelant pose le téléphone, et un gros *BOUM* se fait entendre.
Il avait "tapé des 2 poings" sur le clavier.

10/12/08 par CHANLUC


Chaque fois que mon cousin veut me faire partager un site web qu'il trouve intéressant, il fait une capture d'écran, il l'imprime, il scanne cette impression, et m'envoie le JPG résultant en pièce jointe par mail.

22/09/08 par kasper


J'ai un voisin qui lance Emule sur son PC, qui bourre la liste de téléchargement et qui éteins son ordinateur, pensant que comme la box est branchée, le téléchargement continue. Véridique.

09/11/08 par Fueg31


voir la suite ....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article