Tutos, Infos et Astuces.

[PS3] Le bon Câble HDMI 1.3C

[PS3] Le bon Câble HDMI

Salut c'est moi

J'ai donc comme je le disait précédemment, acheter un câble HDMI pour ma PS3, et donc ma télé FULL HD 1080P

lors du déballage et du branchement de la console a ma télé, j'ai voulu paramétré dans le menu PSX ma télé en 1080P, lors du test cela ne fct pas, j'ai donc baissé et encore baissé la résolution pour avoir du 576I, super pour comme définition !!!

Je me suis donc renseigné sur le net afin de comprendre pourquoi ma PS3 ne pouvais affiché du 1080P
Après plusieurs recherche dans les forum, j'ai compris que cela venait de mon câble HDMI:

En Effet je possédais un câble HDMI 1.2 et non celui qu'il faut le HDMI 1.3C, certifié 1080P

Depuis cette achat 25 euro à Surcouf, cela fct parfaitement en 1080P, et là je peut dire Uncharted 2 çà Déchire!


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article