Tutos, Infos et Astuces.

Le plus grand tableau comparatif de vaisseaux spatiaux de SF

Source : Gizmondo

Enfin terminé. Le plus grand tableau comparatif de la taille des vaisseaux spatiaux de science-fiction est terminé. Avec une résolution de 4268 x 5690 pixels, il inclut tous les vaisseaux allant du plus petit truc volant de Star Wars jusqu’à EVE.


Selon son auteur, Dirk Loechel, il s’agit de la dernière mise à jour. Elle est épique.

Voici l’ultime mise à jour majeure de contenu. S’il reste des erreurs, je les corrigerai quand même. Je n’ai pas oublié que je voulais vectoriser l’écriture. C’est toujours d’actualité. Mais d’un point de vue contenu, c’est a peu près tout ce que je peux mettre.

J’ai aussi ajouté l’ISS. Pour l’échelle. Elle se trouve en haut à gauche, avec un cadre jaune, elle est
assez simple à trouver.

Maintenant, imaginez un peu ! Chaque pixel de ce tableau représente 10 mètres ! La Station spatiale internationale est longue de 10 pixels seulement. On ne devrait pas pouvoir pouvoir construire des vaisseaux de la taille d’un City Destroyer avant très longtemps, hélas. Suivez le lien pour voir ce tableau dans toute sa gloire.

Voir l'image en taille réel...

Norédine Benazdia
17 sept 2014, 21:54

Le plus grand tableau comparatif de vaisseaux spatiaux de SF
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article